Stere acadEmY

 

 Les astuces QLIK

Vous pouvez retrouver à la fois sur notre site internet et sur notre chaine youtube des astuces pratiques sur tout l’univers QLIK, expliquées par un de nos experts.

LIMITES DIMENSIONNELLES DYNAMIQUES

Nous vous expliquons dans cette vidéo comment créer des limites dimensionnelles dynamiques dans Qlik Sense.

Une vidéo courte, pratique et fonctionnelle pour être opérationnel sur le sujet .

LES GROUPES CYCLIQUES

Vous retrouverez dans cette vidéo toutes les astuces dont vous avez besoin pour créer des groupes cycliques dans Qlik Sense.

Des explications et une démonstration en image pour vous aider au mieux.

Éléments non filtrés sur les visualisations

Une petite astuce supplémentaire pour affiner au mieux votre design dans Qlik Sense…

Les caractères spéciaux dans les tableaux

Un intérêt “métier” a retrouver dans cette vidéo pour gagner en visibilité dans vos tableaux et capter l’information rapidement.

Affichage conditionnel sur les indicateurs

Une astuce pour les utilisateurs pour gagner en lisibilité en masquant des éléments et pouvoir choisir à sa guise les mesures à analyser.

Les favoris dynamiques

Comment pré-filtrer la donnée avec les filtres souhaités ? Ces favoris se conservent au fur et mesure que l’outil est alimenté en nouvelles données au fur et à mesure du temps.

Les tableaux croisés dynamiques

Nos Astuces sur l’arborescence des tableaux croisés dynamiques ou comment alterner une vue dépliée et repliée avec les tableaux croisés dynamiques ?

Les transpositions inversées

Retrouvez dans cette vidéo nos meilleures astuces pour faire des transposition inversées dans une table…

Le gradient de couleur dans les KPIs

Comment faire un gradient de couleur : Ergonomie, flexibilité sur les gradients de couleur dans les KPIs… nos petits plus !

Les MashUps

Voyons dans cette vidéo comment créer un mashup avec Qlik Sense, qui vous permettra d’implémenter des objets Qlik dans des pages web ou des sites web.

Les master item

Nous abordons dans cette vidéo une astuce pour vous faire gagner beaucoup de temps dans la construction de votre application : comment importer des master item en masse !

Créer un report creator

Cette vidéo explique comment faire un report creator, c’est à dire de laisser la possibilité à l’utilisateur de faire son propre tableau en choisissant ses propres mesures et dimensions.

Ce que nos clients disent de nous

Contactez nos experts consultants